Pour commencer , il faut savoir que la marque Anne Faugère est commercialisée en moyennes et grandes surfaces.D'ailleurs , je trouve bien dommage que la marque n'est pas sa propre boutique !
Je vais être franche , je ne connaissais pas du tout cette marque jusqu'à que je gagne un concours organisé par   
" Poudre Satinée "
  qui nous offrait quatres produits Anne Faugère dont je vais évidemment vous parler. Il s'agit de  3 crayons fard à paupières ainsi qu'un mascara volumateur.


Les crayons fard à paupières


Je trouve déjà le packaging très réussi d'abord pour le côté pratique étant donné que c'est un crayon , du coup plus facile pour l'application et puis aussi pour l'esthétique qui je trouve vraiment chouette. Je les ai testés sur le dos de ma main histoire de savoir à quoi m'attendre et surtout à pouvoir vous en parler correctement. L'application est super agréable car la texture est ultra-douce et onctueuse , c'est une première pour moi étant habituée au fards poudreux mais ça ne me déplaît pas pour autant , au contraire !
Du coup , le fard est
vachement modulable et la couleur est vraiment intense et magnifique pour chacun d'eux. Par contre , il ne faudrait pas trop tarder pour l'appliquer sur la paupière car j'ai remarqué qu'il sèchetrès vite mais ça ne me pose pas de problème.La tenue est juste incroyable.. A peine swatché sur ma main qu'une minute après en essayant d'étaler un peu plus la matière , je n'ai pas réussie car la tenue est dingue !
Je peux vous assurer que
ces fards tiendront toute une journée sans soucis ! Ces crayons m'ont totalement séduite , j'adore le rendu , les couleurs , la texture. Hop ! Des petits nouveaux dans ma trousse de make-up.:)


Le mascara ultra-volume

J'ai l'habitude des brosses de ce genre ultra-dense étant donné que j'ai pas mal de mascara volumateur. Sa formule contient des cires de candellila et d'abeille qui permettent de gainer les cils un à un , y compris les plus fins. Et vu que c'est à la mode en ce moment , il est SANS PARABEN. L'application se fait bien , le volumedes cils se fait presque immédiatement. Il ne fait pas de paquets et ça c'est plutôt un bon point pour moi car je n'aime pas vraiment me retrouver avec des sacs à patates sur les cils , après c'est personnel !:p
Les cils sont
bien séparés , franchement c'est très correct. Bon , je mets deux couches pour que ça fasse l'effet voulu mais sinon a part ça , je trouve ce mascara vraiment bien. Désolé d'avance pour la qualité des images qui vont suivre.



Anne Faugère , m'a agréablement surprise je dois dire , je ne m'attendais vraiment pas à ça. Désormais , je vais m'y pencher un peu plus dessus , d'autant plus que le rapport qualité / prix est très bien.
Crayon fard à paupière : 5,55 euros l'unité.
Mascara ultra-volume : 7,95 euros.
Je vous prévoit prochainement un article makeup justement avec ces quatres produits.:)