Je suis un peu longue à la détente. ( Je sais , je sais ! ) Parce que bon , Dermablend de Vichy c'est un peu ( beaucoup ) le chouchou de la blogosphère en ce moment et je me le suis procuré il y a 2 semaines à peine. Donc , tu dois le connaître sûrement bien déjà mais j'aimerais donner mon avis aussi car pour ma part il n'a pas que des points positifs.Bref , faut savoir qu'à la base , ce fond de teint est conçu pour les peaux à imperfections assez grave. Pour celles qui ont des cicatrices , des marques , de l'acné où des tâches à cacher , par exemple. Je vais pas dire que j'ai une peau catastrophique ( loin de là ! ) mais je voulais un fond de teint couvrant pour quand même camoufler les petites imperfections que je me coltine.



Mon avis sur ce produit , Let's go ! Comme promis , il est bien fluidece qui favorise unetrès bonne application. Il est aussi pas mal étirable. Il n'a pas vraiment d'odeur( Puis de toute façon , je ne suis pas vraimentsensible aux odeurs ! ) Personnellement , je l'applique avec mon éponge beauty blender et ça donne vraiment un jolie résultat et même pas besoinde poudrer ! Il est ultra couvrant.Jusque là , on pourrait croire que c'est un sans faute (j'étais comme une gamine hystérique qui ouvrait son paquet de céréale juste pour avoirlejouet !) Oui mais voilà , ça ne dure que 5min ! En effet ,après environ 5min , monvisage s'est mit à luire comme pas possible ! Limite , j'aurais plongé ma tête dans une friteuse , ça aurait été pareil ! Puis , j'ai vraiment l'impression quema peau s'asphyxie. J'avais envie de vous montrer le massacre en image avant / après de mon visage mais j'ai aucunement envie que ça se reproduise, c'est vraiment insoutenable comme situation ! Mais je vous montre quand même un aperçu de la texture du produit sur mes poignées ! ( Vous verrez sa bonne couvrance comme ça, ah et comme vous le remarquerez je me suis trompée de teinte , LOOSEUSE que je suis.)



Je ne sais vraiment pas pourquoi , ça réagit comme ça sur moi , c'est vraiment dommage car à part ça il tient toute ses promesses mais je peux pas laisser passer ce désagréable point négatif.
Du coup , vu que le tube est neuf et que je pourrais repeindre mes murs avec ,
j'ai quand même essayer de l'appliquer autrement , c'est-à-dire vraiment sur les zones à imperfections.
( Comme un correcteur , en fait. ) Et là , Miracle ça marche et mon visage ne brille pas de trop , m'enfin c'est pas le fun. Du coup , autre pointnégatif pourmoi, le prix !Et oui , parce que vu que je pensais que ça allait être THE fond de teint PERFECT , beh 15 euros ça fait mal !